Contact : evl15@orange.fr

Actualités

28Mar
2012

Victoires des seniors sur Pézénas

Samedi à Vendres les seniors recevaient le voisin Pézénas pour ce qui fût une belle fête. Le beau temps et les spectateurs avaient répondu présent et la journée fût une réussite. Les dirigeants avaient choisit ce jour pour inviter leurs fidèles partenaires pour le repas d'avant match concocté par le traiteur « Au Pauvre Jacques ».
La réserve s'impose logiquement 39 à 5 dans une rencontre ouverte et plaisante à regarder. Face à des piscénois venus avec des intentions les équipiers de Laurent Tricoit ont réalisé un de leur plus beau match de la saison. Une victoire qui leur permet de rester un tête de cette poule 13 tout en compostant définitivement leur billet pour les phases finales.
La première 20 à 13 dans une partie serrée où l'enjeu a souvent pris le pas sur le jeu. Le dauphin piscénois était venu au stade Tony Palazy pour gagner et il a posé bon nombre de problèmes aux hommes de Barral et Gineste. Toutefois grâce à un bonne dose de courage et d'abnégation ces derniers prenaient le dessus en fin de partie. Les vert et blanc confortent donc un peu plus leur place de leader et ils disposent maintenant de 5 points d'avance sur leur adversaire du jour. Samedi, ils iront dans les Bouches du Rhône pour défier Eyragues.