Contact : evl15@orange.fr

Actualités

17Jan
2013

Victoire de la réserve mais large défaite de la une

Samedi les cadets et les juniors reprenaient la saison avec le début des phases retour. En déplacement à Lunel, les cadets se sont inclinés 27 à 14. Si la défaite est là, le comportement des jeunes est à souligner. Combatifs et solidaires, les protégés de Belmonte, Bernadac, Gran et Tricoit ont retrouvé certaines valeurs qui leur faisaient défaut. Il faudra conserver cet état d'esprit samedi avec la venue de Quillan.

Les juniors l'emportent face à Servian sur la pelouse de Lespignan. Une victoire 13 à 0 qui ne souffre aucune contestation. Après une fin d'année compliquée, les ententistes relèvent ainsi la tête et repartent de l'avant. Il faudra poursuivre sur cette voie samedi à Olonzac.

Dimanche les seniors étaient en déplacement à Cavaillon. Un premier déplacement difficile pour cette nouvelle année. Diminuée par de nombreuses absences, la réserve ramène quand même la victoire 13 à 6. Les équipiers de Benoît Couronne restent ainsi en course pour la qualification. Ils s'emparent seuls de la quatrième place avant de recevoir Martigues dimanche prochain.

La première est complètement passée à côté de son match et s'incline lourdement 45 à 16 face à l'avant-dernier de la poule. Il faudra se reprendre avec la venue de Martigues dimanche à Lespignan sous peine de décrocher au classement.