Contact : evl15@orange.fr

Actualités

07Mar
2012

Une défaite et un nul... sans grande conséquence

Samedi, les cadets et les juniors étaient en déplacement. Les cadets étaient opposés à Gruissan sur la pelouse de Salles-d'Aude. Ils se sont inclinés 14 à 3 dans une partie où ils n'ont jamais été en mesure de l'emporter.

Il faut dire que les jeunes ententistes étaient considérablement diminués par les absences. Ce revers pour l'ultime journée de cette phase n'aura pas grande conséquence pour eux puisqu'ils terminent seconds de poule et disputeront les huitièmes de finale samedi prochain contre un adversaire restant à déterminer.

Les choses sérieuses commencent et il faudra mettre à profit cette semaine d'entraînement pour peaufiner les derniers réglages.

Les juniors, eux, ont ramené le match nul (13 à 13) de Castelnaudary ainsi qu'une bonne performance pour les protégés de Figueiras, Homps et Motis... même su la victoire leur tendait les bras. En effet, ils menaient 13 à 0 avant d'être rejoints en fin de partie.

Là aussi, le résultat importait peu compte tenu de la qualification déjà acquise. Ils finissent donc quatrièmes de cette poule I et disputeront les quarts de finale samedi 17 mars. Cette équipe a démontré beaucoup de bonnes choses ces dernières semaines et les matchs éliminatoires arrivent donc à point nommé.