Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Fev
2015

Ultime journée pour les cadets et les juniors

Les cadets se rendent à Frontignan pour y défier Thau rugby. L'enjeu de cette dernière journée sera la troisième place de la poule qu'ils assureraient définitivement avec un succès. Le classement final déterminera ensuite l'adversaire pour les huitièmes de finale et les protégés d'Yves Bernadac doivent rester sur la lancée de la victoire de la semaine passée pour garder une bonne dynamique.

Les juniors qui vont à Palavas, sont actuellement premiers à égalité de points avec Quillan qui reste devant avec une meilleure différence de points. Si ils ne partent pas favoris pour rester leader, ils doivent assurer au moins la seconde place pour avoir un tirage plus clément par la suite.

Dimanche les seniors vont en banlieue toulousaine pour y rencontrer Rieumes. Déjà qualifiée, les réservistes devront s'appliquer lors des trois dernières rencontres a essayer de conserver leur seconde place. Pour ce match chez un mal classé ils seront quand même privés de quelques éléments importants, blessés ou suspendus.

Si tout n'a pas été parfait pour la première samedi dernier, l'essentiel est bien là avec un nouveau succès important. La rencontre de ce dimanche s'annonce très compliquée face à un concurrent direct qui n'aura pas d'autre choix que de s'imposer pour rester dans la course. Les toulousains disposent d'une équipe très solide qui avait d'ailleurs posé pas mal de problèmes au match aller. De leur côté les ententistes doivent essayer de ramener un résultat positif pour se rapprocher d'une qualification qui était inespérée il y a encore trois matchs.