Contact : evl15@orange.fr

Actualités

18Jan
2012

Trois victoires et une défaite ce week-end

Samedi, les cadets recevaient le leader Canet, à Lespignan. Les jeunes Ententistes sont passés à côté de leur match et s'inclinent logiquement, 16 à 6. Contre le vent en première période, les équipiers de Lecou ont démontré de belles choses mais quelques erreurs de gestion ne leur ont pas permis de se mettre à l'abri au score. Au contraire, ils sont restés à la merci d'une équipe catalane beaucoup plus réaliste. Si cette défaite marque un coup d'arrêt, il faudra tenter de rebondir, samedi à Poussan.

Les juniors recevaient Montpellier - Saint-Jean-de-Védas à Vendres et se sont brillamment imposés 14 à 11. Face à une grosse écurie, composée d'une grande majorité de joueurs du MHRC, les équipiers de Pendariès ont réussi une performance magistrale. Un beau succès qui leur permet de faire le plein de confiance. Samedi prochain, ils recevront Céret.

Dimanche, les seniors recevaient Rhône XV, à Vendres, pour la reprise de la saison.

La réserve s'est imposée sans trembler 48 à 5. Les Ententistes ont produit un match sérieux et appliqué. Une bonne façon de commencer l'année avant un déplacement difficile ce dimanche.

La première a longtemps peiné pour se défaire de Drômois souvent à la faute. Les équipiers de Planes ont assuré toutefois l'essentiel en fin de partie, avec un bonus offensif mérité. Le déplacement à Jacou, dimanche, s'annonce comme un premier gros test dans la course à la qualification.