Contact : evl15@orange.fr

Actualités

04Mai
2012

Trois équipes sur le pont

Les cadets jouent les 8e ce dimanche. A 15 heures sur le stade Louis Treymesagues de Limoux ils seront opposés à l'Entente du Couserans. Avec l'US Saint Girons comme club principal, cette entente ariégeoise accumule les bons résultats cette saison. En 32e ils l'avaient emporté 32 à 16 face à Langon, alors qu'ils ont battu Draguignan 14 à 10 au tour précédents. De leur côté, les jeunes ententistes doivent poursuivre sur leur belle performance face à la Tour du Pin. Le niveau va s'élever encore un peu plus et il faudra être à l'heure au rendez-vous.
La réserve jouera les 16e ce samedi face à Givors. Cette rencontre aura lieu samedi à 15h30 à Ales. Le choix du samedi a été décidé en commun accord avec l'équipe adverse qui aura aussi son équipe première sur le pont dimanche. Après une victoire pleine de réalisme face à Renage, les hommes de Corbière, Parachini et Sans devront encore élever leur niveau pour battre cette équipe. Au tour précédent, les joueurs du lyonnais ont disposé d'Annonay sur le score de 15 à 9. Autre indication, leur deux victoires sur Renave en phases de poules sur des scores lourds.
Avec une défaite 6 à 3 à l'aller, la première ne devra pas trop calculer avec la réception d'Ampuis ce dimanche à 15 heures à Lespignan. Si les vert et blanc ont fait plus que jeu égal avec les joueurs de la vallée du Rhône, il leur faudra rapidement se mettre à l'abri pour ne pas tomber dans un climat pesant qui pourrait les desservir. Pour cela, il faudra joueur un maximum pour déplacer un adversaire lourd qui tire sa force de son paquet d'avants.