Contact : evl15@orange.fr

Actualités

06Oct
2011

Toutes les équipes jouent ce samedi

Les cadets et les juniors disputeront à Vendres la première journée qui avait été reportée face à Jacou. Les rencontres auront lieu à 14h45 et 16 heures. Après des débuts en fanfare en Agde, les jeunes ententistes voudront confirmer sur leur herbe leurs bonnes dispositions. Il faudra quand même se méfier de ces équipes réputées très joueuses. Et ce même si leurs débuts ont été difficiles la semaine dernière face à Saint Jean de Vedas. A domicile ils se sont inclinés dans les deux catégories 12 à 8 en cadets et 19 à 3 en junior.
Ouverture de la chasse dimanche oblige, c'est ce même samedi que les seniors disputeront la troisième journée aux Angles. Beau geste des gardois qui ont bien voulu décaler les rencontres pour permettre aux nombreux chasseurs de l'Entente d'être présents dimanche. Les rencontres auront lieu en fin de journée, à 18 heures et 19h30.
La réserve qui reste sur une défaite à domicile face à Jacou n'aura pas la tache facile face à une équipe qui vient de ramener le match nul d'Annonay. Les réservistes rencontrent beaucoup de difficultés à mettre en pratique le travail fournis aux entraînements et le manque d'envie sur les deux premiers matchs reste le gros point noir de cette équipe. Dans le gard, il va falloir essayer de remédier à cela face à une grosse opposition.
La première qui a fait le plein de confiance face à Jacou doit s'attendre à une opposition difficile. Les joueurs de la banlieue d'Avignon restent sur une défaite logique 23 à 6 dans l'Ardèche après un premier match remporté sur une petite marge face à Eyragues. Cette rencontre face au leader vert et blanc aura donc une grande importance pour eux. De leur côté les joueurs de Barral et Gineste voudront poursuivre sur la voie du succès en espérant que les quelques bobos enregistrés ces dernières semaines ne pénaliseront pas l'équipe, d'autant plus que Pesteil sera suspendu.