Contact : evl15@orange.fr

Actualités

24Avr
2012

Que la fête fut belle

Samedi, les cadets attaquaient le championnat de France en étant opposés à Grasse sur la pelouse d'Arles. Ils se sont imposés sur le score de 13 à 3 dans un match âpre et disputé. Les jeunes ententistes ont eu affaire à une solide équipe avec un paquet d'avants impressionnant et ont longtemps lutté pour l'emporter. Cette victoire les envoie donc en 16e le week-end prochain, l'adversaire et le lieu de la rencontre restant encore à déterminer.

En ouverture du challenge Languedoc/Pays Catalan, les juniors sont allés s'imposer à Servian 14 à 10. Une belle entrée en matière pour les équipiers de Rouhaud.

Dimanche, les seniors recevaient Annonay pour la dernière journée de championnat. La fête a été belle avec la commémoration du titre du CO Lespignan en 1972 et celui du SO Vendres en 1973. Beaucoup d'anciens joueurs avaient répondu présent au repas d'avant-match et il y avait foule au stade Zizou-Vidal. En prime, la réserve s'était imposée 24 à 3 et a assuré ainsi sa première place. Quant à la première, sans trembler, elle est revenue avec un tableau d'affichage final à 34 à 13. Les deux équipes, qui attaqueront les phases finales la semaine prochaine, n'ont pas fermé le jeu pour un spectacle de qualité. Les équipiers de Bastit ont retrouvé de l'allant et un jeu ambitieux. La semaine prochaine les 'vert et blanc' iront défier Ampuis dans le Rhône en match aller des 32es.