Contact : evl15@orange.fr

Actualités

30Nov
2013

Programme chargé pour l'Entente ce week-end

Si les féminines seront au repos, toutes les autres équipes de l'entente sont sur le pont en cette fin de semaine.

Ce samedi, les minimes recevront les Rives d'Orb, Servian Boujan et les Cheminots à Lespignan alors que les benjamins iront aux Coteaux d'Ensérune où ils rencontreront Salagou, Capestang et les locaux.

Le même jour, les cadets accueilleront Argeles sur Mer à 14h45 au stade Zizou Vidal. Après de bons débuts et une victoire à Pézénas, les jeunes ententistes auront fort à faire face à des catalans qui ont étrillé Fleury au dernier match.

A Vendres à 16 heures, les juniors reçoivent Lunel. Face à une équipe à leur portée, les équipiers de Lecou doivent l'emporter pour se rassurer au classement.

Dimanche les seniors accueillent Castelnaudary, les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures à Vendres.
La réserve qui reste sur une belle victoire en terre toulousaine, voudra poursuivre sur cette voie avec la venue de la lanterne rouge. Les audois n'ont remporté qu'une seule rencontre depuis le début de la saison et ils restent sur une défaite 28 à 7 sur leur pelouse face au Toec. Actuellement seconds au classement, les équipiers de Fores se doivent de l'emporter pour rester dans le coup pour la qualification.

Match au sommet pour la première de Barral et Gineste face au premier de cette poule 12. Les audois réalisent un parcours en tout point remarquable avec une seule défaite et deux victoires hors de leurs bases. Avec trois points d'avance sur les ententistes, ce match sera l'occasion pour eux de réaliser un premier break au classement. De leur côté les équipiers de Macia doivent retrouver de l'allant après la défaite sans relief au Toec il y a deux semaines. Dans une poule où huit équipe peuvent encore prétendre aux places qualificatives, un faux pas à domicile serait rédhibitoire.