Contact : evl15@orange.fr

Actualités

01Oct
2011

Première rencontre à domicile pour l'Entente

Après une bonne entrée en matière dans la drôme avec deux victoires à la clé, les seniors attaquent la saison à domicile ce dimanche. Au stade Zizou Vidal à Lespignan ils reçoivent Jacou à 13h30 et 15 heures.

La réserve s'est imposées logiquement face à Rhône XV mais elle a quand même ramené pas mal d'incertitudes sur ses capacités actuelles. Pourtant forte d'un effectif de qualité, cette équipe a eu du mal a mettre en place son jeu. Ce derby face à des montpelliérains annoncés très joueurs sera un nouveau test. Pour leur retour à Lespignan les hommes de Cazaledes auront à cœur de réussir une belle performance avec la victoire en prime.

La première va disputer le premier des trois derbys que lui proposera cette poule. Une rencontre inédite face à un quinze héraultais qui vient de l'emporter sur son herbe face à Anonnay. Les vert et blanc ont réalisé pour leur part une bonne partie dans le Rhône en dégageant une certaine sérénité dans la gestion du match. Désireux d'appliquer les consignes ils ont dominé un quinze drômois très vite en manque de solutions. Il leur faudra faire au moins aussi bien pour réussir leur entrée à domicile avant un déplacement compliqué aux Angles. Pour ce match Gimeno (mollet) sera absent alors que Bastit et Pocurul sont incertains.