Contact : evl15@orange.fr

Actualités

29Oct
2011

Premier choc pour les seniors

Avec les vacances scolaires, les cadets et les juniors sont au repos cette semaine et ils reprendront la compétition samedi prochain avec un déplacement à Mauguio.
Ce dimanche à Lespignan les seniors reçoivent Tournon/Tain, les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures.

La réserve qui reste sur un beau succès ramené des Angles voudra confirmer et remporter une première victoire à domicile. Après le non match face à Jacou, les ententistes avaient retrouvé des couleurs dans le gard avec un match solide enlevé dans les arrêts de jeu. Les Drômois quand à eux, restent sur deux défaites étriquées face aux deux clubs invaincus de la poule Annonay et Eyragues alors qu'ils avaient démarré la saison en trombe an battant Pézenas 27 à 0. Cette partie s'annonce donc indécises et les équipiers de Dichou devront être sur leurs gardes.

Pour la première ce sera le premier gros choc de la saison entre deux équipes qui ont remporté tous leurs matchs jusque là. Si après trois journées cela ne veut pas dire grand chose, il n'en demeure pas moins que le vainqueur aura déjà une belle avance en tête de la poule. Tournon a battu Pezenas et Annonay sur ses terres et est allé l'emporter à Eyragues alors que les équipiers de Macia l'ont emporté à Lespignan face à Jacou et sont allé battre Rhône Xv et Les Angles chez eux. Cette rencontre s'annonce donc passionante entre deux formations qui sont en pleine confiance. Les dromois sont annoncés très solides devant et disposent d'un excellent buteur. De leur côté, les vert et blanc ont à déplorer les graves blessures de Lambert Bastit et Sebastien Poveda qui ont peut être mis fin à leur saison. Deux absences qui vont peser dans le collectif ententiste et un sacré challenge pour ceux qui seront amené à les remplacer. Joueurs, dirigeants et suiveurs de l'entente leur souhaitent un prompt rétablissement.