Contact : evl15@orange.fr

Actualités

03Dec
2013

Plein de victoires pour l'Entente

Samedi à Lespignan, les cadets recevaient Argeles sur Mer. Les protégés d'Yves Bernadac ont réalisé une prestation majuscule en s'imposant 21 à 20. C'est grâce à une pénalité inscrite en toute fin de rencontre qu'ils ont mis à la raison un quinze catalan très athlétique.

A Vendres les juniors recevaient Lunel, l'occasion de rattraper le faux pas face à Thuir. Mission accomplie avec un succès 14 à 0 qui ne souffre d'aucune contestation. Le seul regret sera le point de bonus offensif qui tendaient les bras aux équipiers de Liranzo. Cette victoire leur permet de rester au contact des quatre premiers avant la venue de Ceret samedi.

Dimanche à Vendres les seniors accueillaient Castelnaudary. La réserve s'impose 27 à 6 face à la lanterne rouge de la poule. Si le score est logique, les audois ont quand même posé pas mal de problèmes aux équipiers de Souquet. A noter la belle prestation de Cruciani qui a inscrit quatre essais dans ce match. Ce succès bonifié est important dans la course à la qualification. Actuellement seconds, les vert et blanc devront poursuivre sur cette voie dimanche prochain à la Vallée du Girou.

La première a réalisé une très grosse partie face au premier en s'imposant 31 à 6. Les hommes de Barral et Gineste n'ont laissé aucune chance à des audois qui n'ont fait que subir. Cinq essais sont venus récompenser cette prestation qui permet aux ententistes de dépasser leurs adversaires du jour au classement. Avant une trêve de Noël bien méritée, il faudra essayer de bien finir en banlieue toulousaine dimanche prochain.