Contact : evl15@orange.fr

Actualités

15Fev
2012

Malgré le froid, victoire des jeunes

Samedi, les cadets recevaient le leader Le Pic Saint-Loup à Lespignan. Sous un froid glacial, les jeunes ententistes se sont imposés 33 à 22 dans une partie ouverte et plaisante à regarder. Les protégés de Tricoit ont démontré de belles choses et les deux équipes sont d'ailleurs à féliciter.
Cette nouvelle victoire permet aux vert et blanc d'assurer définitive la seconde place de la poule à une journée de la fin.

Place maintenant aux vacances, la prochaine rencontre aura lieu à Gruissan le 3 mars.

Les juniors recevaient Thuir et se sont brillamment imposés 24 à 9. Face à une grosse écurie, les coéquipiers de Pendariès ont réussi une belle performance.

Vacances scolaires obligent, ils étaient d'ailleurs privés de nombreux éléments pour ce match et ils étaient tout juste 15 sur la feuille de match. Ce qui rajoute du crédit à cette victoire face au second de la poule. Un beau succès qui leur permet de faire le plein de confiance. Samedi prochain, ils iront à Argelès-sur-Mer en match en retard.

Les seniors n'ont pas joué dimanche à Tournon, ils se retrouvent donc maintenant avec deux rencontres en retard. Samedi c'est le voisin des Plages d'Orb qui viendra jouer à Vendres.