Contact : evl15@orange.fr

Actualités

26Fev
2014

Les seniors vont à Muret

On connaît les oppositions pour les phases finales des cadets. En huitièmes Languedoc-Roussillon, ils seront opposés à Ceret le 15 mars sur un terrain restant encore à déterminer. On peut juste s'étonner que ces matchs couperets soient organisés en pleines vacances scolaires...
Les juniors disputent ce samedi la dernière journée de championnat à Lunel. A égalité de points avec Jacou en troisième position, les équipiers de Liranzo devront l'emporter tout en espérant un faux pas de leurs rivaux. Avant d'attaquer les phases finales, leur position au classement déterminera leur adversaire en barrages.
Dimanche les seniors se rendent à Muret, les rencontres auront lieu au stade Marcel Calmes à 13h30 et 15 heures. Ces rencontres devaient avoir lieu le 16 février mais elles avaient été reportées pour cause d'intempéries.
La réserve qui reste sur un succès bonifié sur le second, devra être sur ses gardes en banlieue toulousaine. Les Muretains abattront une de leur dernière carte en vue de la qualification. Un bon test donc pour les ententistes dans un contexte difficile puisqu'ils seront privés de quelques éléments.
La tache s'annonce difficile pour la première face à un adversaire qui joue sa survie en fédérale 3. De leur côté les équipiers de Macia viennent de remporter un succès très important sur la Côte Vermeille et doivent profiter de ce match pour marquer des points précieux au classement. Avant d'attaquer le sprint final, ils restent à la merci de plusieurs clubs en vue de la qualification.