Contact : evl15@orange.fr

Actualités

22Sep
2014

Les seniors vont à Gruissan ce dimanche

Les juniors se déplacent ce samedi du côté de Pézénas, cette nouvelle rencontre amicale leur permettra de préparer le début du championnat prévu le 27 septembre .
Ce dimanche les seniors se rendent à Gruissan, les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures.
La réserve qui s'est inclinée lourdement à Torreilles la semaine passée, se devra de relever la tête dans l'Aude. Si tout n'est pas à jeter de cette première sortie, de trop grandes approximations, notamment en défense, ne leur permettait pas d'espérer mieux. Pour ce nouveau déplacement, les équipiers de Souquet auront fort à faire face à des guissannais qui ont débuté par une victoire la semaine dernière.
La première est revenue un peu frustrée de son dernier déplacement. Dans un match équilibré et face à un adversaire de gros calibre les hommes de Bastit pouvaient espérer beaucoup mieux qu'une défaite à zéro point. Hélas, ils ont été mis à mal en conquête ce qui leur a fait perdre un nombre important de munitions dans les 22 mètres adverses. Avec les retours attendus de quelques cadres, ce derby en terre audoise doit leur permettre de passer un cap. Attention toutefois à cette équipe qui s'est considérablement renforcée avec quelques anciens narbonnais et qui vient de réussir son retour à ce niveau en battant Pézénas.
A l'occasion de la venue de Castelnaudary le samedi 27 septembre, l'Entente organise un repas pour les supporters et les partenaires du club. Il aura lieu dans l'ancien gymnase au stade Tony Palazy à partir de midi. Le prix est de 15 euros pour les détenteurs de la carte et de 20 euros pour les autres avec l'entrée au stade. Des tickets sont mis en vente à la boulangerie et au café de Vendres et au tabac de Lespignan.