Contact : evl15@orange.fr

Actualités

13Avr
2012

Les seniors vont à Tournon

Les cadets attendent de connaître leur adversaire pour le premier tour du championnat de France qui aura lieu le dimanche 29 avril.

Mais ce dimanche, les seniors renouent avec la compétition avec un déplacement à Tournon. Ce sera le dernier déplacement de la saison pour les ententistes. La semaine suivante, ils recevront Annonay à Lespignan pour l'ultime journée. À cette occasion, l'Entente organise une fête de fin de saison dédiée aux supporters avec un grand repas d'avant match. Les personnes intéressées doivent s'inscrire aux cafés des deux villages ou encore au bureau de tabac de Lespignan.

La réserve qui vient de s'incliner à Eyragues, aura à cœur de se relancer pour préparer au mieux les phases finales. Dans les Bouches-du-Rhône, les équipiers de Souquet avaient laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras. De leur côté, les joueurs de Tournon restent dans le coup pour la qualification et cela passera impérativement par une victoire. La première devra retrouver certaines valeurs face à une équipe au pied du mur. Reste à savoir si la lourde défaite à Eyragues, n'aura pas laissé des traces dans les têtes et les organismes. En face, les Savoyards vont longtemps regretter la défaite chez le dernier, Plages d'Orb. Alors qu'ils étaient bien placés pour se qualifier, ce revers inattendu les a sortis des quatre premières places. Cette rencontre face à l'Entente sera pour eux l'ultime occasion de continuer à espérer et ce même s'ils n'ont plus les cartes en main.