Contact : evl15@orange.fr

Actualités

30Nov
2011

les seniors vont à Pezenas

Toutes les équipes de l'Entente joueront ce samedi, les cadets et les juniors recevront à Vendres alors que les seniors seront à Pezenas.
Les cadets qui ont remporté leur dernier match seront opposés aux Rives d'Orb à 14 h 45. Les équipiers de Lecou doivent poursuivre sur la voie du succès pour rester au contact des meilleurs. Toutefois il faudra régler les problèmes d'indiscipline qui risquent de coûter cher au final. La semaine passée, alors qu'ils menaient de plus de vingt points, une bagarre est venu ternir le tableau d'un match déjà gagné. Ce comportement risque de porter préjudice à une équipe aux qualités indéniables et qui n'a pas besoin de cela pour l'emporter.
Les juniors recevront l’Etoile Sportive Catalane à 16 h. Après deux défaites de rang, les jeunes ententistes n'ont pas d'autre choix que l'emporter pour rester dans le coup. Attention toutefois à des Catalans invaincus depuis le début de la saison.
La réserve voudra poursuivre sa belle série face à un adversaire qui n'a remporté qu'une seule rencontre sur six disputées. Un classement quand même en trompe l’œil pour des piscénois qui n'ont reçu qu'une fois tout en jouant face aux plus grosses équipes de la poule. Dans ce derby du biterrois, gageons que leur motivation sera toute trouvée pour l'emporter. De leur côté les vert et blanc restent sur un match sérieux remporté à Valras. Ce mois de décembre s'annonce pour eux compliqué avec ensuite les confrontations face aux invaincus Eyragues et Annonay. Dans leur quête de qualification, les équipiers de Couronne doivent élever leur niveau de jeu pour rester dans le coup au classement.
La première doit s'attendre à une grosse opposition dans la cité de Molière. Les piscénois ont remporté deux rencontres sur cinq disputées et même s'ils n'ont reçu qu'une fois, ce match aura pour eux une importance capitale compte tenu de leurs envies de fédérale 2 la saison prochaine. De leur côté les hommes de Pesteil auront là une belle occasion de se jauger avec ce qui se fait de mieux dans cette poule.