Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Sep
2013

Les seniors vont à Pézénas

Samedi les cadets débutent le championnat par un long déplacement en terre lozérienne à Mende. La rencontre aura lieu à 15h30 au stade du Chapitre. Les protégés de Belmonte, Thomas et Tricoit devaient attaquer samedi dernier face à Bédarieux mais la rencontre a été reportée. En effet, ces derniers ne disposaient pas d'un effectif suffisant pour évoluer à quinze. Le match aura lieu au mois d'octobre.

Dimanche les seniors se rendent à Pézénas pour la troisième journée.
La réserve qui vient d'aligner deux victoires devra être sur ses gardes. En effet, si les piscénois ont perdu leur deux premières rencontres, ils n'en restent pas moins un adversaire difficile à manier sur ses terres. De leur côté les équipiers de Fransino devront essayer de ramener un résultat positif qui leur permettrai de rester dans le haut du tableau.

La première réalise elle aussi des débuts intéressants. Avec un nul hors de ses bases et une victoire sur Balma les vert et blanc sont actuellement quatrièmes même si ce match face aux piscénois sera sans doute plus compliqué à gérer que les deux premières rencontres. Si quelques absences risquent de se faire sentir, il faudra relever le défit et être à la hauteur de l'événement. Pour leur part les violets viennent de s'incliner au Toec et seront à n'en pas douter déterminés à ne pas lâcher du terrain au classement.

La section Féminines de l'Entente poursuit sa préparation à 10 jours du début du Championnat. Les entraînements ont lieu les mardi et jeudi à Vendres à 20 heures. Toute personne intéressée est la bienvenue pour participer à l'aventure. Débutante ou confirmée, souvent venir participer à un entraînement permet de se rendre compte des valeurs d'amitié et de solidarité de ce sport. Renseignement, contacter Christophe (entraîneur) au 06 20 40 40 67.