Contact : evl15@orange.fr

Actualités

20Jan
2012

Les seniors se rendent à Jacou

Samedi les cadets se déplacent à Poussan pour la seconde journée des matchs retours. Défaits à domicile face au leader Canet, les jeunes ententistes n'auront pas la tache facile chez leur voisin héraultais. Victorieux à l'aller 24 à 11, ils ont toutefois les capacités pour l'emporter et repartir de l'avant.
Les juniors reçoivent Ceret à 15h00 à Vendres. Après avoir enchaîné deux victoires de rang, les vert et blanc auront là l'occasion de complètement se relancer au classement. Attention toutefois aux catalans qui s'était imposés 14 à 8 à l'aller et qui n'auront rien à perdre.
Dimanche les seniors se rendent à Jacou, les rencontres auront lieu à 14 heures et 15h30.
La réserve qui s'est emparée de la première place depuis sa victoire sur Rhône XV passera un gros test. Les jacoumards sont bien classés et visent la qualification en fin d'exercice. De leur côté les ententistes, qui s'étaient inclinés sur leur pelouse à l'aller, auront à cœur de racheter ce faux pas.
La première a assuré l'essentiel dimanche avec une victoire bonifiée méritée sur Rhône XV. Ce match s'annonce quand même plus difficile et l'on peut dire que les coéquipiers de Planes passeront là un vrai test sur leurs capacités à rester au sommet de cette poule. De leur côté les banlieusards montpelliérains sont quatrièmes et sont invaincus sur leur pelouse. Les vert et blanc devront occulter le match aller, où ils s'étaient imposés sur une marge assez confortable et remettre le bleu de chauffe pour tenter de ramener un résultat positif.