Contact : evl15@orange.fr

Actualités

19Oct
2012

Les seniors en déplacement à Leucate

Aujourd'hui, les cadets et les juniors de l'Entente Vendres-Lespignan reçoivent les Rives d'Orb, pour le compte de la deuxième journée des matchs retours. Les rencontres auront lieu à 15 h et 16 h. À Cessenon, au match aller les cadets l'avaient emporté 17 à 13 sous une pluie battante. Actuellement premiers avec un point d'avance et un match en plus, les Rives seront un adversaire difficile.

Les juniors qui restent sur un beau succès à Bédarieux doivent aussi s'attendre à une rude opposition. Ils avaient gagné 12 à 3 au match aller.

Demain les seniors se rendent à Leucate. Les rencontres auront lieu à 13 h 30 et 15 h.

La réserve, après sa belle victoire contre Jacou, n'aura pas la tâche facile. Les Audois ont remporté 3 matchs pour une seule défaite et ils occupent actuellement la place de leader de cette poule 10. De leur côté, les vert et blanc devront composer avec quelques absences dues aux blessés et autres suspendus.

La première est passée complètement à côté de son sujet face à Jacou et la défaite 27 à 10 sonne comme un coup d'arrêt dans un début de saison jusque-là sans embûches. De plus, les cartons rouges reçus par Charles, Pesteil et Sans ne vont pas faciliter les choses au moment de composer la charnière pour les prochains matchs. Les Audois, avec quatre victoires en autant de rencontres, occupent la première place avec Nîmes.