Contact : evl15@orange.fr

Actualités

28Jan
2014

Les seniors battent Pézénas

Les cadets se déplaçaient à Argeles sur Mer et s'inclinent 15 à 10. Face à leur dauphin au classement les équipiers de Tricoit ont fait mieux que résister et ramènent le bonus défensif. Un point qui leur permet de conserver la première place.
Les juniors se sont imposés 17 à 7 à l'Entente de la Têt. Victoire logique face à un mal classé mais obtenu dans des conditions difficiles. En effet la rencontre a été émaillé de quelques bagarres provoquées par les locaux. Il faut souligner le courage des vert et blanc qui malgré ce climat hostile ramène ce qu'ils étaient venu chercher.
Dimanche les seniors accueillaient Pézénas au Stade Tony Palazy.
Battue sèchement à Balma la semaine d'avant la réserve se devait de réagir face au dernier. Les équipiers de Souquet s'imposent 36 à 7 dans une partie très bien maîtrisée. Sérieux et appliqués dès l'entame, ils ont passé six essais à leurs adversaires empochant par là même le bonus offensif. Cette victoire leur permet de conforter leur troisième place au contact des leaders.
La première à rencontré beaucoup de difficultés pour l'emporter 20 à 16. Face à des piscénois venus tenter crânement leur chance, les hommes de Barral et Gineste ont mis une mi-temps à rentrer dans la partie. Surpris dans les premières par deux essais sur des attaques de trois quarts, ils ont ensuite couru après le score. Leur domination, notamment devant a été ensuite logiquement récompensé avec deux essais. Le score aurait pu prendre plus d'ampleur en fin de partie sans quelques fautes d'antijeu répétées des visiteurs. Reste que l'essentiel est bien là avec un succès qui ramène les vert et blanc à la troisième place juste avant une mini trêve de trois semaines.