Contact : evl15@orange.fr

Actualités

26Sep
2012

Les seniors battent Cavaillon

Les cadets et les juniors devaient recevoir Bédarieux samedi à Vendres mais ces derniers, en manque de licences en règle ne se sont pas déplacés. Ces rencontres devraient être reportées à une date ultérieure.
Toujours à Vendres les seniors recevaient Cavaillon dimanche pour le compte de la seconde journée.
La réserve l'emporte 26 à 10 dans une partie qu'elle aura maîtrisée la plupart du temps. Les vauclusiens accrocheurs se sont appliqués à faire déjouer les vert et blanc. Les hommes de Rouve ont pris le dessus en seconde période grâce à deux essais bien construits. Cette jeune équipe poursuit sont apprentissage de la meilleure des manière, rendez-vous dimanche prochain à Martigues.
La première a eu du mal face à un adversaire très imposant devant. Les équipiers de Planes l'emportent 14 à 8 grâce à trois pénalités de Pesteil puis Sans et un essai plein d'opportunisme de Charles. Ils n'ont pas trouvé la clé face à des vauclisiens qui ont fermé le jeu toute la partie. Reste que cette nouvelle victoire, la seconde en autant de rencontres les places idéalement avant de rendre visite à Martigues dimanche.
La grande famille de l'entente s'est agrandie cet été, Aurore et Hervé Barba on eu la joie d'accueillir un petit Gauthier de même que Delphine Garin et Mickael Rouve ont vu arriver une petit Nolan alors que Myriam El Hafa et Stéphane Sans ont accueillit Evan pour la plus grande joie de tous. L'Entente souhaite à ces nouveaux parents plein de bonne choses pour la suite.