Contact : evl15@orange.fr

Actualités

16Sep
2012

Les seniors attaquent la saison aux Angles

C'est les trois coup du championnat pour les seniors de l'entente. En poule 10 de fédérale 3, les vert et blanc débutent une nouvelle saison ce dimanche. Ils se rendent dans le Gard aux Angles, vieille connaissance de l'année passée. Les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures au stade Roger Pages.

La réserve qui reste sur une saison en tous points remarquable doit repartir avec de nouvelles ambitions. Les ententistes ont perdu quelques anciens qui ont raccroché les crampons et ils devront s'appuyer sur une ossature jeune et ambitieuse. Les matchs de préparation ont permis bien préparer ce rendez-vous face à des gardois qui s'étaient aussi qualifiés la saison dernière. Il faudra pour autant composer avec quelques blessés de dernière minute.

La première attaque ce nouvel exercice avec beaucoup d'ambitions et un esprit revanchard. Défaits d'un petit point lors des deux confrontations face à Saint Jean en Royan, les vert et blanc étaient restés à quai en seizième de finale. Il faudra repartir de l'avant dans cette nouvelle poule qui s'annonce quand même difficile. A commencer par cette confrontation face aux gardois qui ont effectué un recrutement très ambitieux. De leur côté les équipiers de Planes devront composer sans les Barba, Azzopardi, Chouet et Mistral absents pour différentes raisons. Avant de recevoir Cavaillon la semaine prochaine, ils seraient pourtant bien inspirés de débuter par un résultat positif.