Contact : evl15@orange.fr

Actualités

13Dec
2011

Les seniors assurent, les cadets aussi

Samedi, les cadets de Vendres-Lespignan étaient au Pic Saint-Loup et ils l'ont emporté sur le score de 8 à 0. Une nouvelle victoire qui leur permet de revenir à un point des premiers. Les protégés d'Yves Bernadac se sont appliqués à bien contenir les assauts adverses pour finalement remporter la partie sur le fil.

Les juniors se déplaçaient à Thuir et reviennent avec une lourde défaite sur le score de 34 à 0. Depuis le début de cette poule de qualification, les jeunes 'vert et blanc' ont pu se rendre compte que le niveau avait considérablement augmenté et qu'il faudrait cravacher à chaque rencontre. Place maintenant à la trêve des confiseurs pour les jeunes ententistes qui reprendront la compétition le 7 janvier.

Dimanche, les seniors recevaient Eyragues à Lespignan. La réserve a d'abord fait chuter le leader invaincu de la poule sur le score sans appel de 50 à 0. Très joueurs, les équipiers de Souquet remportent ainsi un cinquième succès de rang qui leur permet de s'emparer de la tête de la poule. Ils étrenneront leur nouveau statut la semaine prochaine avec un déplacement difficile à Annonay.

En Fédérale 3, la première s'impose logiquement 29 à 3 dans une partie souvent hachée par des Provençaux truqueurs. Un succès avec bonus offensif qui les remet dans le sens de la marche après la défaite à Pézenas. Les 'vert et blanc' ont produit un jeu ambitieux récompensé par quatre essais. Place maintenant au plus long déplacement de la saison, dimanche à Annonay. Des Ardéchois qui pointent actuellement à la troisième place.