Contact : evl15@orange.fr

Actualités

21Nov
2011

Les seniors assurent

Les cadets étaient en déplacement à Torreille. Face à un adversaire qui n'avait remporté que des larges succès jusque-là, les jeunes ententistes ont fait mieux que résister. Ils s'inclinent 16 à 11 après avoir encaissé un essai en fin de partie. Les protégés de Gran doivent maintenant repartir de l'avant pour pouvoir exister dans une poule difficile. Le déplacement à Poussan samedi aura donc son importance.
Les juniors étaient opposés à Montpellier sur la pelouse de Saint Jean de Vedas. Une équipe qu'ils avaient battu à Vendres au cours de la première phase. Là aussi les ententistes s'inclinent 10 à 6 dans une partie pourtant à leur portée. Les équipiers de Castel devront se servir du déplacement à Ceret samedi pour tenter de rebondir.
Les seniors ont fait un cour déplacement à Valras pour le derby face aux Plages d'Orb.
La réserve s'est imposée 35 à 0 dans un match à sens unique. Très appliqués les équipiers de Rouzié ont fait le métier pour mettre à la raison une formation maritime en difficulté. Cette nouvelle victoire leur permet de rester bien calé en troisième positions juste derrière Eyragues et Annonay qui seront au programme du mois de décembre.
La première remporte son match 12 à 3 et poursuit sa série d’invincibilité. Les hommes de Barral et Gineste ont longtemps été contrariés par des valrassiens qui se sont appliqués à les faire déjouer. Toutefois, la domination du pack ententiste leur a permis de se sortir du piège. L'essentiel est bien là avec une cinquième victoire de rang avant un nouveau derby à Pezenas le samedi 3 decembre.