Contact : evl15@orange.fr

Actualités

19Mar
2014

Les seniors accueillent Toulouse

Ce dimanche à Vendres, les seniors de l'Entente reçoivent les toulousains du Toac-Toec, deux rencontres capitales pour les deux équipes dans la course à la qualification. Les matchs auront lieu à 14 heures et 15h30, horaire inhabituel car le club organise un repas d'avant match ouvert à tous. Une journée au prix de 20 euros et une bonne occasion pour les supporter et joueurs de se retrouver à quelques journées de la fin de saison.
Pour la réserve, il sera impératif de relever la tête après deux trois défaites en quatre matchs. Les ententistes ont vu leur avance au classement fondre comme neige au soleil et ils se retrouvent maintenant dans l'obligation de bien négocier les derniers matchs sous peine d'être éliminé. Les équipiers de Fransino doivent de plus s'attendre à une opposition des plus relevées, qui vient d'aligner 8 victoire de rang et n'a plus connu la défaite depuis le match aller où les vert et blanc s'étaient imposés 14 à 10. Actuellement troisièmes à un point de leurs adversaires du jour ils auront en cas de victoire, l'occasion de reprendre une place au classement.
C'est un peu le même topo pour la première de Barral et Gineste. Battus à Prades, les ententistes se retrouvent maintenant quatrième avec seulement trois points d'avance sur la cinquième place éliminatoire. Pour ce match face à des toulousains encore dans le coup pour se qualifier, la victoire est impérative pour les deux équipes à trois rencontres du terme. Les vert et blanc devront y mettre tous les ingrédients pour mettre à la raison des visiteurs très solides qui s'étaient imposés 15 à 9 à l'aller. Dans cette course effrénée, sept équipes peuvent encore prétendre à la qualification.
Ce dimanche toujours, les féminines se rendent à Revel pour l'avant dernière journée du championnat Grand Sud à sept.