Contact : evl15@orange.fr

Actualités

10Nov
2012

Les seniors accueillent Sorgues

Après un repos salutaire qui aura permis au groupe de recharger les batteries, les seniors reprennent le chemin de la compétition ce dimanche avec la venue de Sorgues/Chateauneuf du Papes. Les rencontres auront lieu à Vendres à 13h30 et 15 heures. Après avoir enchaîné six rencontres depuis mi-septembre, il leur reste quatre matchs à jouer avant la trêve de fin d'année.

La réserve est actuellement placé en embuscade à la 5e place à un point de la qualification. Avec trois victoires dont une à l'extérieur et autant de défaites, les équipiers de Fransino continuent leur apprentissage. La réception des Vauclisiens sera capitale pour la suite. Un succès leurs permettrai de revenir parmi les qualifiables avant d'aller à Nimes puis de recevoir Gruissan et Les Angles. De plus une réaction est attendue après le non match de Lunel. Attention toutefois à ne pas sous estimer cette équipe qui reste sur une belle victoire face à Leucate.

La première avait commencé idéalement avec trois succès dont deux hors de ses bases mais ensuite la défaite à domicile face à Jacou a fait des dégâts. Les hommes de Barral et Gineste viennent de s'incliner à Leucate et Lunel face à deux des favoris de la poule le tout avec de très nombreux joueurs cadres absents. Si ces deux défaites ne sont pas alarmantes, il leur faudra renouer avec la victoire ce week-end pour rester dans les clous pour la qualification. Cette jeune entente vauclusienne est actuellement 7e au classement avec deux petits points de retard sur les vert et blanc. La semaine de repos a permis à certains absents de revenir dans le groupe.

Prompt rétablissement à Jean-Baptiste Fores, récemment opéré du genou après une blessure sur la pelouse de Leucate.