Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Jan
2015

Les seniors accueillent Quillan

Rencontres à Vendres ce samedi pour les jeunes de l'Entente. Les cadets accueillent Pollestre à 14h30 et après leur dernière défaite à domicile, ils doivent retrouver leur rugby face à des catalans actuellement derniers.

A 16 heures les juniors reçoivent Quillan, actuel premier avec six victoires en autant de rencontres. Les jeunes ententistes auront là une bonne occasion de jauger leurs progrès par rapport au match aller où ils s'étaient inclinés 18 à 11. Un succès leur permettraient de se rapprocher de leurs adversaires du jour tout en confortant leur position.

Comme les juniors la veille, les seniors reçoivent Quillan ce dimanche à Lespignan. Battue à l'aller sans démériter, la réserve aura à cœur de prendre sa revanche face à des visiteurs encore en course au classement. Le leur côté les vert et blancs restent sur deux victoires importantes et ils conforteront leur place sur le podium si ils poursuivent sur cette voie.

A l'heure d'accueillir le voisin audois la première sera au pied du mur avec deux défaites depuis la reprise. De leur côté les joueurs de la haute vallée sont aux abois avec une peu enviable dernière place. Battus sur leur pelouse la semaine passée, ils auront à n'en pas douter la motivation pour rattraper ce faux pas et rester ainsi dans la course pour le maintient.

L'Entente doit pour sa par renouer avec le succès pour ne pas sombrer au classement. Un succès permettrait aux hommes des Présidents Camps et Laden de rester au contact de la quatrième place tout en prenant un avantage confortable sur les deux dernières synonymes de descente.