Contact : evl15@orange.fr

Actualités

09Oct
2013

Les seniors accueillent Muret à Lespignan

Ce samedi les cadets seront opposés à Bédarieux/Pézénas à 14h45 au stade Trigit de Pézénas. Après une week-end de repos, ils devront confirmer leurs bons débuts à Mende d'il y a deux semaines. Le seul point noir étant que cette rencontre se disputera à 12 car l'adversaire du jour ne dispose pas d'un nombre de joueurs suffisant.
Toujours samedi, les juniors joueront à 16 heures à Saint Jean de Védas. Après des débuts difficiles lors des deux premiers matchs, les jeunes ententistes vont tenter de marquer enfin des points dans cette compétition. Attention toutefois aux védassiens, qui disposent dans leurs rangs de bon nombre de joueurs en partenariat avec Montpellier.
Dimanche les seniors accueillent Muret sur la pelouse de Lespignan. Les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures.
La réserve qui a débuté idéalement ce championnat avec trois victoires en autant de rencontres, voudra poursuivre sur cette voir face aux muretains. Des adversaires qui ne seront pas sans rappeler la saison 2011/2012, puisque c'est eux qui avaient battu les vert et blanc en finale du championnat de France. Même si beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis, une victoire serait la bienvenue pour effacer ce souvenir mitigé et confirmer un début de saison très intéressant.
En première, la victoire à Pézénas a propulsé les joueurs de Barral et Gineste au sommet de cette poule douze. Si ce n'est pas l'objectif des ententistes, il va falloir maintenant gérer au mieux cette position face à des adversaires qui voudront s'étalonner. Les muretains restent sur un match nul sur leur pelouse et ils auront à cœur de récupérer des points. Ce match s'annonce plus compliqué qu'il n'y paraît car dans la même position l'an passé, les vert et blanc avaient lourdement chuté sur leur pelouse. Un excès de confiance qui leur avait sans doute coûté la qualification en fin de saison. Une victoire permettrai d'aborder au mieux le difficile déplacement à la Côte Vermeille dimanche prochain. Pour ces rencontres, les entraîneurs pourront compter sur les retours de Murat et Fraizier après de long mois de blessure.

En photo: Les juniors Balandrade