Contact : evl15@orange.fr

Actualités

15Nov
2014

Les seniors accueillent le premier

Ce week-end toutes les équipes de l'Entente sont sur le pont.

Samedi les cadets et les juniors reçoivent Guissan à 14h45 et 16 heures sur la pelouse de Vendres.
Les cadets qui restent sur quatre victoires de rang auront la faveur des pronostics face à des visiteurs actuellement troisièmes. Afin de valider leur première place, les vert et blanc n'ont besoin que d'un petit point.
Avec un succès intéressant face aux Rives d'Orb, les juniors sont assurés de terminer au moins seconds. Avant d'attaquer une nouvelle phase qui s'annonce plus relevée, les jeunes ententistes devront continuer à progresser face à des audois en mal de victoires.

Dimanche les seniors accueillent Rieumes au stade Zizou Vidal de Lespignan.
Après deux revers de rang, la réserve devra s'imposer si elle veut rester au contact des places qualificatives. Passée à côté de son match à Quillan, elle doit relever la tête pour continuer à jouer les premiers rôles. Avec trois rencontres à domicile à disputer d'ici à la trêve ce challenge est tout à fait réalisable.
C'est le leader de la poule qui se présentera à 15 heures sur la pelouse lespignanaise. Les toulousains réalisent un début de saison remarquable et ce, même si ils ne se sont déplacés que deux fois jusque-là. Dotés d'un pack impressionnant et d'un buteur en confiance ils seront un redoutable adversaire. De leur côté les équipiers de Macia n'ont pu ramener que le bonus de leurs deux dernières sorties Ils pouvaient espérer beaucoup mieux, notamment dans l'Aude mais ces points glanés montrent quand même que les vert et blanc sont déterminés à ne rien lâcher. Ce retour à Lespignan face à un adversaire de gros calibre s'annonce donc très important pour leurs ambitions.