Contact : evl15@orange.fr

Actualités

17Oct
2014

Les seniors accueillent la Côte Vermeille

Samedi les cadets et les juniors accueillent Sigean, les rencontres auront lieu à 14h45 et 16 heures au stade municipal de Villeneuve.

Les cadets, en regroupement avec les Cheminots et Villeneuve, d'où le choix du stade, voudront l'emporter face au premier.

Les juniors sèchement battus à l'aller, auront une occasion d'évaluer leurs progrès. Deux belles oppositions entre les audois premiers et les ententistes qui les talonnent.

Dimanche à Vendres les seniors reçoivent la Côte Vermeille.

Après un succès probant face à Castelnaudary, la réserve voudra confirmer. Si les catalans disposaient d'une équipe très compétitive la saison passée, ils semblent marquer le pas en ce début de saison avec trois défaites pour une seule victoire. Qualifiés la saison passée en seconde position, ils voudront sans doute venir chercher des points. En face, les équipiers de Souquet doivent poursuivre leur apprentissage et un succès serait le bienvenu pour demeurer en bonne position au classement.
La première n'aura pas la tache facile face aux seconds de cette poule victorieux de Torreille la semaine passée. Les catalans se sont déjà imposé hors de leurs bases, au Boulou et ils semblent armés pour jouer la qualification voire la première place. Les hommes des Présidents Camps et Laden sont donc prévenus, comme à chaque rencontre dans une poule compliquée, il faudra sortir une grosse partie pour s'imposer. Les entraîneurs espèrent aussi le retours de quelques absents au niveau du pack.