Contact : evl15@orange.fr

Actualités

08Jan
2015

Les seniors accueillent Gruissan

Ce samedi les Cadets et les juniors recevront sur la pelouse de Vendres respectivement Thau Rugby à 14h30 et Palavas à 16 heures. Les plus jeunes qui restent sur un revers logique en terre catalane voudront relever la tête face à un adversaire qui vient de chuter sur sa pelouse. Si ce match devrait être une bonne occasion de recoller au peloton de tête, attention toutefois à l'excès de confiance.
Les juniors doivent valider leur belle victoire bonifiée de la semaine passée et conforter ainsi leur seconde place. Il faudra se méfier tout de même d'une équipe visiteuse qui les talonne qui classement.

Les seniors reçoivent Gruissan dimanche au stade Tony Palazy. Malgré la défaite face à Salanque, la réserve reste dans le coup pour une éventuelle qualification en fin de saison. Il faudra pour cela se montrer intraitable à domicile tout en grappillant quelques points à l'extérieur. L'adversaire du jour n'est autre qu'un concurrent direct et un tout autre résultat qu'une victoire condamnerai à coup sur les vert et blanc.

La donne est sensiblement la même pour la première qui accueille dans ce derby l'équipe en forme de cette poule. Les audois ont connu un début de saison poussif avec notamment deux défaites de rang à domicile. Il ont pu compter par la suite sur des renforts de poids avec les anciens narbonnais Rosalen, Régy, Borwin ou encore Palomera. Les résultats depuis avec notamment trois victoires à l'extérieur, démontrent qu'il faudra compter avec eux dans la lutte pour les quatre premiers strapontins. Échaudés par la victoire des ententistes 20 à 18 au mois de septembre ils se présentent à Vendres avec l'ambition affichée de s'imposer. De leur côté les équipiers de Macia doivent rester maîtres à domicile pour poursuivre leur tableau de marche. Les deux succès à domicile de décembre leur ont fait passer les fêtes en quatrième position et ils gagneront une place de plus si ils réalisent la passe de trois.