Contact : evl15@orange.fr

Actualités

25Sep
2014

Les seniors accueillent Castelnaudary ce samedi

C'est le début du championnat pour les jeunes de l'Entente. Placés dans la poule 3, les deux équipes seront opposées à Sigean, Gruissan et les Rives d'Orb. Premier déplacement ce samedi du côté de Sigean. En regroupement avec les Cheminots de Béziers, les cadets vont enfin rentrer dans la compétition après plusieurs semaines d'entraînements. De leur côté les juniors se sont inclinés la semaine passée en amical à Pézénas, ce premier match officiel donnera de réelles indications sur leurs ambitions.
Ce samedi au stade Tony Palazy les seniors accueillent Castelnaudary pour le premier match à domicile. Après sa belle victoire la semaine dernière, la réserve voudra confirmer sur ses terres. Attentions toutefois à des audois revanchards qui restent sur deux revers.
La première a ramené un précieux succès de Gruissan et a fait le plein de confiance. Remaniée à l'intersaison, l'équipe d'Arnaud Barral et Jérémy Gineste a démontré beaucoup de détermination en terre audoise. Il faudra l'emporter lors de cette première à domicile pour confirmer et remonter dans la première partie du classement. En face les chauriens qui viennent de battre Salanque, arrivent avec le plein de confiance avec l'espoir d'accrocher une première victoire à l'extérieur. Ce duel entre deux formations qui se connaissent s'annonce très disputé.