Contact : evl15@orange.fr

Actualités

31Oct
2014

Les seniors à Quillan en match en retard

Déplacement à Quillan ce dimanche pour les seniors de l'Entente. Ces rencontres devaient avoir lieu le 12 octobre dernier mais elles avaient été reportées pour cause d'intempéries.

La réserve qui a ramené le bonus défensif de son dernier déplacement passera au révélateur audois. Reste à savoir si les protégés de Freddy Corbière pourront compter sur quelques retours notamment au niveau du pack. De leur côté les quillannais viennent de s'incliner de peu à Gruissan alors qu'ils demeurent invaincus à domicile. Les vert et blanc, n'auront pas la tâche facile mais ils seraient bien inspirés de ramener quelque chose pour conforter leur bonne position actuelle.

La première doit s'attendre à un rude combat face à des joueurs de la haute vallée de l'Aude toujours difficile à manier sur leur pelouse. Vaincus lourdement la semaine passée, les audois seront d'autant plus revanchard pour relever la tête et quitter une peu confortable neuvième place. Avec le bonus ramené de Pézénas, les équipiers de Macia demeurent à un point de la troisième place et cette rencontre en retard pourrait leur permettre en cas de résultat positif, de rester dans la bonne partie du classement. Avant de profiter d'un week-end de relâche, les entenistes doivent poursuivre leurs efforts. Il faut espérer que les entrâineurs puissent compter sur quelques retours pour étoffer l'effectif. Seule certitude, Pendariès et Tardy, tous deux suspendu pour le derby, seront sur le pont.