Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Nov
2013

Les juniors vont à Rivesaltes

Les cadets sont au repos cette semaine, ils reprendront la samedi prochain avec la venue de l'Etoile Sportive catalane.

Après un revers cruel face au leader, les juniors seront en quête de rachat ce samedi à Rivesaltes. Face à un adversaire abordable, ils ont les moyens de renouer avec la victoire.

Après des débuts intéressants, les féminines se rendent à Condom ce dimanche. Elles seront opposées tour à tour à Condom, Revel et Valence d'Agen.

Nouveau déplacement en terre toulousaine pour les seniors ce dimanche. Après le Toec, les ententistes vont défier la Vallée du Girou sur ses terres.
Après son succès de la semaine passée, la réserve fait la course en tête en compagnie des catalans de Prades. Ce déplacement à Pechbonnieu s'annonce quand même compliqué face à une équipe qui vient de s'imposer hors de ses bases. Les équipiers de Fores devront mettre tous les ingrédients si ils veulent ramener un résultat positif. Si tout n'est pas encore joué, on s’aperçoit que cinq équipes sont actuellement au coude à coude pour les quatre places qualificatives. Ce déplacement à Pechbonnieu face au huitième est une bonne occasion de conforter la place sur le podium, mais attention à l’excès de confiance.
Pour la première, la défaite au Toec aura laissé beaucoup de regrets tant les équipiers de Macia avait mieux à espérer que le point de bonus défensif. Ce nouveau déplacement devra être abordé avec une détermination sans faille pour essayer de ramener autre chose. Actuellement en difficulté au classement, les banlieusards toulousains sont seuls derniers. Ils viennent de chuter lourdement à Pézénas et n'auront pas d'autre choix que la victoire pour ne pas se retrouver définitivement lâchés au classement.