Contact : evl15@orange.fr

Actualités

31Mar
2015

Les juniors sont en finale

Les cadets disputaient les quarts de finale du championnat Teulière B où ils se sont imposés 13 à 7. Jamais réellement en danger, les jeunes ententistes ont bien géré cette partie pour finalement passer ce tour. Ils disputeront les demi-finale la semaine prochaine où ils seront opposés à Thuir avec un double objectif, aller en finale et se qualifier pour le Grand Sud.

Les juniors disputaient leur demi-finale face à Sigean sur la pelouse de Montredon. Attaquant avec un fort vent dans le dos, les équipiers d'Hugo Belmonte ont parfaitement géré cet avantage en tournant à 12 à 0 à la pause. Si c'est les audois qui se montraient pourtant plus pressant, les vert et blanc ont profité de chaque incursion dans le camp adverse pour scorer grâce à quatre pénalité de Tricoit qui a réalisé un sans faute. Face au vent ils allaient se montrer très déterminés en défense ne laissant que des miettes à leurs adversaires qui parvenaient quand même à réduire l'écart sur pénalité. C'est d'ailleurs les joueurs d'Harquel, Pesteil et Sans qui se sont montrés plus pressant pilonnant la ligne adverse à de nombreuses reprises mais sans succès.

Ils s'imposent logiquement 12 à 3 et joueront la finale qui aura lieu le 11 avril à Rivesaltes. Ils seront opposés à l'Avenir Bleu et Blanc qui s'est imposé aux dépends de Quillan dans l'autre demi-finale.