Contact : evl15@orange.fr

Actualités

26Mar
2014

Les juniors en demi-finale ce Samedi

Les juniors de l'Entente disputeront les demi-finales du championnat ce samedi à 16h30 à Portel. L'affiche s'annonce passionnante face au premier de la saison régulière qui n'a perdu qu'un match jusque là. Une équipe très complète qui a déjà battu les vert et blanc deux fois. La tâche s'annonce donc difficile mais pas insurmontable pour les équipiers de Tardy qui n'ont aucun complexe à avoir. Une victoire les enverrai en Championnat de France et donnerai plus de relief à leur saison. Pour ce match, les entraîneurs pourront compter sur l'ensemble de leur effectif, et de nombreux supporter devraient être de la partie.
Dimanche à Lespignan les seniors accueillent la Vallée du Girou, les rencontres auront lieu à 14 heures et 15h30.
La réserve qui reste sur trois défaites de rang doit absolument s'imposer pour espérer se qualifier. Les hommes des président Laden et Llorens disposaient d'une avance confortable il y a un mois, mais il n'en est rien aujourd'hui. Talonnés par Balma au classement, ils doivent s'imposer et espérer un faux pas des toulousains pour valider leur billet. Dans le cas contraire, tout se jouera la dernière journée à Castelnaudary. Défaits à l'aller 16 à 15, ils avaient eu l'occasion de l'emporter dans les arrêts de jeu mais la pénalité avait heurté le poteau. De leur côté les joueurs du Girou souhaitent finir au mieux une saison difficile.
La première a encore besoin de quelques points pour assurer sa place en 32e. A deux matchs du terme, les équipiers de Macia sont quatrièmes et ils disposent de 4 points d'avance sur un groupe de trois équipes. En ballottage favorable, ils doivent quand même éviter tout relâchement qui leur serait fatal. Face à des toulousains déjà condamnés et qui n'auront rien à perdre, les ententistes doivent faire le travail pour ne pas se retrouver en position défavorable pour le dernier match à Castelnaudary.