Contact : evl15@orange.fr

Actualités

05Dec
2013

Les juniors accueillent Ceret

Samedi les cadets vont à Fleury, la rencontre aura lieu à 14h45. Battus lors de leurs deux premiers matchs, les audois auront à cœur de l'emporter sur leur pelouse. De leur côté les vert et blanc restent sur une belle série et un match très abouti la semaine passée face à Argeles sur Mer.

A Vendres les juniors reçoivent Ceret à 15h30 pour la première journée des match retour. Face à des catalans à la lutte avec eux au classement, les ententistes devront élever leur niveau de jeu pour l'emporter. A l'aller ils s'étaient inclinés 22 à 6 dans un match à sens unique.

Les féminines se rendent à Perpignan ce dimanche. Elles seront opposées à Condom, Lunel et l'USAP.

Ultimes rencontes en 2013 pour les seniors qui se rendent à la Vallée du Girou ce dimanche.
La réserve qui vient d'enchaîner quatre victoires de rang, voudra poursuivre sur cette voie en banlieue toulousaine. Attention quand même à cette équipe de la Vallée du Girou qui a des résultats surprenants depuis le début de saison. Un succès permettrait aux équipiers de Souquet de s'emparer seuls de la première place de la poule.

La première voudra confirmer son excellente prestation de dimanche dernier par un résultat positif sur le terrain de Pechbonnieu. Ce ne sera pas chose aisée face à une équipe aux abois au classement et qui jouera sans doute sa dernière carte pour le maintien. Dans ce match en retard, une victoire permettrai aux vert et blanc de passer la trêve des confiseurs à la première place. Une position symbolique mais ô combien méritoire dans cette poule très homogène.