Contact : evl15@orange.fr

Actualités

18Dec
2014

Les jeunes seuls en lice ce week-end

Les jeunes de l'Entente seront sur le pont ce samedi car ils disputent les rencontres reportées il y a trois semaines pour cause d'intempéries. Les cadets joueront à 14h30 à Servian. Après un succès à l'arrachée face à Quillan la semaine dernière, les jeunes de Tricoit, Belmonte et Bernadac voudront confirmer. Cela ne sera pas chose aisée face à des locaux revanchards qui viennent d'enchaîner deux défaites.
Les juniors accueillent Pic Saint Loup à 15 heures à Vendres au stade Tony Palazy. Après une belle démonstration face aux catalans de la Côte Vermeille les équipiers de Belmonte voudront confirmer face à un adversaire qui totalise le même nombre de points au classement. Avant d'observer deux semaines de repos bien mérité, une victoire leur permettrai de bien aborder la suite.
Comme chaque année, les seniors de l'Entente ont une trêve d'environ un mois. Une bonne occasion de recharger les organismes et de se préparer pour une seconde partie de saison qui s'annonce palpitante. Ils reprendront le 11 janvier avec la venue de Gruissan.
Ce dimanche à 15 heures à Vendres, l'Entente accueille un quart de finale de la coupe de la fédération entre la Provence et le Pays Catalan. Une belle opposition entre les tombeurs du Languedoc au tour précédent, et des provençaux qui avaient disposé de l'Armagnac-Bigorre.