Contact : evl15@orange.fr

Actualités

02Nov
2012

Les jeunes reçoivent Bédarieux

Les cadets et les juniors bouclent la première phase ce samedi avec les rencontres en retard face à Bédarieux qui auront lieu à Vendres à 14h45 et 16 heures
.
Invaincus et assurés de terminer à la première place, les cadets devront se servir de ce match pour préparer la seconde phase. Le niveau y sera sans doute plus élevé puisqu'ils rencontreront des équipes qui ont terminé à la même place qu'eux.

Il en va de même pour les juniors qui sont dans la même situation. Vainqueurs par plus de quarante points à l'aller, ils devront se servir de cette confrontation comme base de travail.

Les seniors de l'Entente sont au repos cette semaine. Après avoir enchaîné six rencontres depuis mi-septembre, il leur restera ensuite quatre matchs à jouer avant la trêve de fin d'année. La réserve est actuellement placé en embuscade à la 5e place à un point de la qualification. Avec trois victoires dont une à l'extérieur et autant de défaites, les équipiers de Fransino continuent leur apprentissage. La réception de Sorgues dimanche prochain aura son importance pour la suite. La première avait commencé idéalement avec trois succès dont deux hors de ses bases, mais ensuite la défaite à domicile face à Jacou a fait des dégâts. Les hommes de Barral et Gineste viennent de s'incliner à Leucate et Lunel face à deux des favoris de la poule. Si ces deux défaites ne sont pas alarmantes, il leur faudra renouer avec la victoire face aux Vauclusiens la semaine prochaine. D'ici à noël, l'entente ira ensuite à Nimes et recevra Gruissan et Les Angles.