Contact : evl15@orange.fr

Actualités

12Fev
2013

Les cadets se sont inclinés à Pollestre

Ce week-end, les juniors de l'Entente Vendres / Lespignan étaient exempts, seuls les cadets jouaient. En déplacement à Pollestre, ils se sont inclinés 34 à 19. Si la défaite est là, le comportement des jeunes est à souligner. Privés de quelques joueurs, ils ont eu un comportement exemplaire. Combatifs et solidaires, les protégés de Belmonte, Bernadac, Gran et Tricoit ont retrouvé certaines valeurs qui leur faisaient défaut. Il faudra conserver cet état d'esprit samedi avec les phases finales qui approchent. Ils seront au repos samedi prochain avant de recevoir Pic Saint-Loup le 23 février, pour la dernière journée.

À l'occasion de la rencontre opposant l'Entente Vendres / Lespignan au leader Leucate dimanche prochain à Vendres, l'Entente propose aux supporters des deux équipes, un repas d'avant match qui sera servi dans l'enceinte du gymnase. Cette rencontre s'annonce comme un des sommets de la saison des vert et blanc et le soutien du public aura son importance. Le but de ce repas est de créer, autour de ce derby, une ambiance festive qui donnera aux joueurs des deux équipes l'envie de se surpasser afin d'offrir au public la meilleure image de leur club respectif. Ce repas sera proposé au prix de 20 €, apéritif, repas, vin, café et entrée au stade inclus.

Les tickets de participation à cette journée sont en vente dans les points de vente suivants : café des Sports à Vendres, café le Glacier et tabac presse à Lespignan