Contact : evl15@orange.fr

Actualités

10Fev
2012

Les cadets reçoivent le Pic Saint Loup

Samedi à 15 heures à Lespignan, les cadets de l'entente reçoivent le Pic Saint Loup. Victorieux à l'aller, les équipiers de Lecou n'avait pourtant pas eu une partie facile. Ils s'étaient imposés 8 à 0, dans un match très serrée. Cette équipe du Pic Saint Loup est actuellement dernière de cette poule avec une seule victoire pour six défaites. Pour autant leurs résultats démontrent qu'ils ne sont pas loin à chaque fois de l'emporter. Chez le leader invaincu Canet ils ne se sont d'ailleurs inclinés que de six petits points. Après deux victoires à l'extérieur, les ententistes se doivent eux de l'emporter pour assurer leur seconde place. A une journée de la fin, un succès les assurerai de rester second, ce qui leur attribuerai un adversaire à leur portée pour les phases finales.

Les juniors recevront Thuir à 16h30. Au repos forcé la semaine dernière pour cause d'intempéries, les équipiers de Pendariès doivent s'attendre à un rude combat face aux catalans. Défaits à l'aller 34 à 0, les vert et blanc étaient totalement passés à côté de leur match. Les thurinois sont actuellement second dans cette poule très difficile. Une victoire des ententistes les rapprocherai un peu de cette position avant d'aller à Argeles sur Mer le leader sans réelle pression.

Compte tenu des conditions climatiques de ces derniers jours et au vu de la météo pour les jours à venir, un Arrêté Municipal interdit l’utilisation des terrains à Tournon. Les seniors se retrouvent donc maintenant avec deux rencontres en retard. La prochaine rencontre devrait avoir lieu le samedi 18 février avec la réception du voisin des Plages d'Orb.