Photos

  • EVL / Lunel by Jeff Castelar
  • EVL / Lunel by Jeff Castelar
  • EVL / Lunel by Jeff Castelar
  • EVL / Lunel by Jeff Castelar
  • EVL / Lunel by Jeff Castelar
  • EVL / Lunel by Jeff Castelar

actualites

17, Avr

2013

Les cadets ont terminé la saison

Les cadets se sont inclinés en 32e du championnat de France Dimanche à Miramas, les cadets débutaient le championnat de France. Ils étaient opposés à Antibes et se sont inclinés 13 à 5. Si les Azuréens furent de rudes adversaires, les protégés d'Yves Bernadac sont quand même passés tout près de l'exploit. Hélas, il leur a manqué un peu de réussite pour mettre à mal le jeu bien huilé de leurs adversaires du jour. Cette défaite sonne ainsi la fin de saison de cette jeune équipe. À l'heure du bilan, on peut dire qu'il est positif avec une équipe qui est allée au bout de ses capacités en mettant à la raison, pendant la saison et en phases finales régionales, des équipes bien plus expérimentées qu'elle. La saison prochaine risque d'être encore plus belle avec une majorité de joueurs qui seront seconde année et le renfort de quelques minimes de l'école de rugby, Les Arlequins, (structure regroupant l'Entente Vendres-Lespignan et la JS Sauvian).

La réserve disputera son 32e de finale face à Berre-l'Étang ce dimanche 21 avril. Ce match aura lieu sur un terrain du comité du Languedoc restant encore à déterminer.

L'Entente organise une grande fête de fin de saison le mercredi 8 mai sur la journée au stade Tony-Palazy à Vendres. (Jambon à la broche : menu à 15 €, gratuit pour les enfants). Inscriptions au 06 13 97 50 74 ou sur la page Facebook du club.