Contact : evl15@orange.fr

Actualités

01Oct
2011

Les cadets et les juniors sont à Agde ce samedi

Après un mois de préparation les cadets et les juniors de l'Entente reprennent le chemin de la compétition ce samedi en Agde. Ils devaient déjà débuter la semaine passée face à Jacou, mais ces derniers n'étaient pas à jour au niveau des licences et ces rencontres ont été reportées au 8 octobre. Les rencontres auront lieu au Stade Michel Millet à 14h45 et 16 heures.

Les cadets de Bernadac, Gran et Tomas attaquent cette année avec ambitions et humilité. Fort d'une saison dernière bien négociée avec une qualification pour le championnat de France, les jeunes ententistes voudront faire au moins aussi bien. Si quelques éléments majeurs sont montés en juniors, des anciens minimes viennent gonfler les rangs et avec l'apport de quelques recrues les jeunes ententistes disposent maintenant d'un groupe intéressant et homogène. Dans une poule de 5 équipes ils seront aussi opposés à Lunel, Jacou et Saint Jean de Vedas.

Les juniors Balandrade ont rencontré quelques problèmes d'effectif puisqu'ils n'étaient que 25 pour attaquer la saison. Le mois d'Août aura donc servit à essayer de trouver des jeunes pour pouvoir faire face à une saison longue et difficile. La bonne surprise est venue de Narbonne avec la signature de quelques éléments issus des Crabos. Les protégés de Carayon, Homps, Motis et Figueras disposaient déjà sur le papier d'une formation compétitive et force est de constater que l'apport des ces recrues va considérablement les renforcer. On en veut pour preuve la démonstration effectuée face à la réserve de l'Entente la semaine passée dans ce qui fût leur seule rencontre de préparation amicale. Beaucoup de promesses donc pour ces jeunes qui auront les mêmes adversaires que les cadets durant la première phase. Attention toutefois a garder la tête froide en travaillant d'arrache pied pour confirmer sur le près.