Contact : evl15@orange.fr

Actualités

18Avr
2012

Les cadets attaquent les phases finales

C'est ce samedi que les cadets de l'Entente attaquent le championnat de France. En 32e de finale ils seront opposés à 15 heure au stade Maillan d'Arles au ROL Grasse. Ce club des Alpes Maritimes était tombé dans la poule de l'entente, alors en fédérale 2, il y a quelques années de cela. On ne connaît pas grand chose de cette équipe cadet si ce n'est ses excellent résultats dans le championnat Provence/Côte d'Azur. Les jeunes ententistes devront être sur leurs gardes et jouer à leur meilleur niveau pour passer ce tour.
Dimanche à Lespignan les seniors clôturent la phase de poule avec la réception d'Annonay.
A cette occasion le club organise un repas d'avant match ouvert à tous les supporters et les amis de l'Entente. Le prix de cette journée sera de 15 euros et il comprendra le menu complet (apéritif, moules, paëlla, fromage et dessert) ainsi que l'entrée au stade. Les tickets sont à retirer dans les points de vente suivants: Café des sports (Vendres), Café Glacier (Lespignan), Tabac-Presse (Lespignan) et la boulangerie Dumas (Vendres).
La réserve qui reste sur une belle victoire à Tournon voudra bien finir sur ses terres à une semaine d'attaquer le Championnat de France. Cette partie ne sera pas sans enjeu car la première place de la poule ira au vainqueur. Les ardéchois sont actuellement seconds à un point des vert et blanc. Cette rencontre sera donc une bon moyen de préparer au mieux les 32e de finale face à un adversaire de gros calibre.
La première aura une belle occasion de peaufiner les derniers réglages avant le match aller du premier tour dimanche prochain. Pour cette fête à domicile il ne faudra pas sous-estimer l'adversaire et son pack imposant. A l'aller les équipiers de Planes s'étaient inclinés logiquement, dominés dans les fondamentaux. En cas de victoire, ils pourraient récupérer la première place si Pézenas s'incline aux Angles.