Contact : evl15@orange.fr

Actualités

08Fev
2014

Les cadets accueillent Fleury ce samedi

Les équipes de jeunes de l'Entente reçoivent ce samedi à Vendres. Les cadets accueillent Fleury à 14h45 alors que les juniors seront opposés à Jacou à 16 heures.

Les cadets qui s'étaient inclinés 23 à 20 au match aller, devront se méfier des audois actuellement troisièmes au classement. De leur côté les équipiers de Tricoit devront renouer avec le succès après leur défaite à Argeles. Toujours premiers avec un point d'avance sur les catalans, ils n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent conserver leur classement à trois journées de la fin.

Les juniors qui viennent de s'incliner à Rivesaltes doivent renouer avec la victoire avec la venue des montpelliérains qui les devancent de cinq points au classement. Avec quatre rencontres encore à disputer, les équipiers de Liranzo n'ont plus le choix si ils veulent accorcher cette troisième place. Une position qui leur permettrai d'avoir un meilleur tirage an phases finales.

Dimanche les féminines se rendent à Mende. Outre l'équipe locale, elles seront opposées à Castre et Decazeville. Premières au classement avec dix victoires, un nul et une défaite, les joueuses de Chamayou et Cossia auront fort à faire dans ce tournoi qui paraît relevé. Les castraises sont juste derrière au classement alors que les deux autres formation ne sont pas très loin non plus.