Contact : evl15@orange.fr

Actualités

02Mai
2012

Le bon week-end des rugbymans

Les cadets jouaient les 16e de finale du championnat de France ce dimanche à Bourg- Saint-Andréol. Ils étaient opposés à La Tour-du-Pin et se sont imposés 13 à 3 dans une partie bien maîtrisée. Jamais en danger, les jeunes ententistes ont parfaitement contenu les Isérois. Cette nouvelle victoire les propulse en 8e de finale face à l'Entente du Couserans.

De son côté, la réserve senior n'a pas non plus raté sont premier match de championnat de France en disposant de Renage-Rives. Les hommes de Corbière s'imposent 12 à 0 grâce à la botte de Mickaël Rouve. Avec l'appui du vent en première période, ils ont bien géré le match en profitant des nombreuses fautes adverses. Ils se sont ensuite appuyés sur une défense hermétique pour l'emporter. Dimanche prochain, ils joueront les 16e contre Givors.

La première était en déplacement à Ampuis pour le match aller des 32e de finale de Fédérale 3. Les équipiers de Planes reviennent avec une courte défaite, 6 à 3, qui leur laisse toutes leur chance avant le match retour qui aura lieu dimanche. Dans ce match cadenassé, ils n'ont pas pu mettre en défaut la défense des Rhodaniens, sans pour autant être en danger. Deux pénalités de l'ouvreur local en fin de partie ne leur ont pas permis de ramener un résultat positif.