Contact : evl15@orange.fr

Actualités

07Dec
2011

La réserve reçoit le leader

Samedi les cadets iront au Pic Saint loup alors que les juniors seront à Thuir.
Les cadets qui viennent de'aligner deux succès de rang, passeront un test important chez des banlieusards montpelliérains qui cherchent toujours à décoller au classement.
Après une défaite logique face au leader, les balandrades ne partiront pas avec la faveur des pronostics chez des thurinois solides seconds. Les équipiers de Brutus, en difficultés au classement n'auront toutefois rien à perdre en terre catalane.
Dimanche à Lespignan les seniors reçoivent Eyragues (bouches du rhône).
Après une bonne performance à Pezenas, la réserve aura fort à faire face au leader invaincu de la poule. Les Provençaux ont remporté tous leurs matchs et ont frappé un grand coup la semaine passée en battant Annonay. Gageons qu'ils auront en terre héraultaise la motivation nécessaire pour prendre un avantage considérable sur leurs adversaires du jour. De leur côté, les hommes de Corbière, Parachini et Sans poursuivent leur beau parcours après des débuts en dent de scie. Actuellement seconds au classement, une victoire leur permettrai de revenir à deux points de la tête avant un déplacement difficile dimanche prochain à Annonay.
La première est passée à côté de son match à Pezenas en encaissant quatre essais en première période. Cette première défaite de la saison n'a toutefois rien d'alarmant compte tenu de l'adversaire du jour. Pour son retour sur son herbe le quinze ententiste devra se rassurer face à des Provençaux qui réalisent une belle saison. Vainqueurs d'Annonay la semaine passée, ils se sont d'ailleurs relancé dans la course à la qualification. Solide devant et proposant un combat de tous les instants, cet adversaire ne sera pas à prendre à la légère. A noter que ce match sera l'occasion de retrouvailles entre Thomas Mistral et quelques anciens coéquipiers. Le numéro dix de l'Entente est en effet originaire de ce village provençal.
Entre les deux rencontres, l'Entente fera la présentation de son école de rugby « Les Arlequins », des « premiers pas » aux minimes.