Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Mai
2012

La réserve en demi-finale ce dimanche

Samedi les juniors disputent les quarts du challenge Languedoc-Roussillon. De part leur classement de second de poule, les jeunes ententistes disputeront ce match à l'extérieur. A 16 heures sur la pelouse de Torreilles ils seront opposés à Salanque Côte Radieuse. Après leur victoire en barrage 17 à 3 face à la Têt, les équipiers de Rouaud ont les capacités pour s'imposer et aller plus loin. Reste que les déplacement en terre catalane ne sont jamais faciles.
Dimanche la réserve jouera les demi-finales du Championnat de France. A 14 heures à Castelnaudary les vert et blanc seront opposés à Montesquieu Volvestre. Une équipe qui a terminé quatrième de sa poule et qui peut s'appuyer depuis le début sur bon nombre de joueurs de la première, celle-ci ne s'étant pas qualifiée.
Pour en arriver là, les haut garonnais ont éliminé tour à tour Gaillac, Hasparren, Lévézou avant de battre Leucate au tour précédent sur le score de 17 à 3.
De leur côté les équipiers de Tricoit restent sur une belle performance face aux lyonnais de Saint Priest et ce malgré le déluge. Il leur faudra toutefois s'attendre à un adversaire encore plus coriace et qui risque de produire beaucoup plus de jeu que les équipes rencontrées jusque-là, secteur géographique oblige.
Pour ce match, les entraîneurs enregistreront le retour de suspension de Rouzier. Seule ombre au tableau, les absences de Fores, Philippe et Courtial alors que la participation de Souquet reste très incertaine.