Contact : evl15@orange.fr

Actualités

17Oct
2016

La première ramène un point de Cavaillon

Les cadets se déplaçaient à Argeliers pour y rencontrer le rassemblement Sud Minervois/Bleu et Blanc. Les jeunes de Chavernac, Fransino et Arvieu se sont imposé 27 à 7 avec le bonus offensif. Si tout n'a pas été parfait face à un adversaire en difficulté au classement, la prestation des ententistes est quand même à souligner. Cette victoire leur permet de se rapprocher de la tête de la poule avant une pause de deux semaines pour cause de vacances scolaires.

A Capendu les juniors n'ont laissé aucune chance à leurs adversaire dans un match à sens unique remporté 25 à 0. Quelque peu brouillons, les équipiers de Quentin Gracia ont quand même bien joué par moments.

Dimanche les seniors se déplaçaient du côté de Cavaillon. Défaite 12 à 3, la réserve n'a jamais été en mesure d'inquiéter des locaux qui semblaient pourtant abordables. Le manque de cohésion des vert et blanc fait pour le moment défaut, il faudra continuer à travailler pour lancer enfin la saison.

Dans une partie équilibrée, la première s'incline 20 à 13. Les ententistes ont poser des problèmes à leurs adversaires du jour mais ont été moins productifs en défense. Si ils se consolent avec le bonus défensif et un état d'esprit à souligner, ils ramènent quand même une nouvelle défaite de ce déplacement.